Candidature de recrutement de Matrack

J’ai lu et approuvé la charte de guilde: oui
Pseudo : Matrack
Classe principale :* Roublard
Niveau : 181
Vos anciennes guildes : Mythe, Serenata, Les Hirondelles Libres
Avez-vous des personnages dans d’autres guildes ? Oui
La/Lesquelle(s) ? Serenata est une guilde abandonné depuis 4 ans dont j’ai donné le lead à une mule
Parcours et motivation :
J’ai commencé a jouer a Wakfu en 2013, toujours avec un ou deux amis. Mes épisodes de jeu intensif en guide se sont assez bien passé mais c’était toujours compliqué de faire des groupes pour DJ, BU … A moins d’être THL (de l’époque, level 140 je crois). Mon objectif aujourd’hui est de trouver un groupe de joueurs autour du level 120 qui serait motivés pour progresser en groupe(s) organisé(s), sans aide extérieur (HL ou THL) afin de profiter au maximum de l’expérience que peut offrir Wakfu mais que je n’ai jamais eu l’occasion de goûter. Je jouerai donc sur mon sadida actuellement level 122 et non pas sur mon roublard complètement détruit par ankama :slight_smile:
Attente des Rangers :
Je m’attend à une bonne ambiance déjà, avec des membres sympathiques et matures. Je ne serai pas contre un serveur discord et une habitude à aller en vocal, et bien sur ce que j’ai expliqué juste au dessus concernant mon objectif de jeu. Je me demande si c’est possible dans votre guilde, si il y a un nombre suffisant de joueurs autour de ce niveau là (ou de joueur partant pour faire l’aventure avec une mule comme moi !) Je vous invite à sonder les membres de votre guilde pour savoir si c’est un projet réalisable, merci beaucoup d’avance !
Autre(s) jeu(x) joué(s) : Overwatch, Trackmania, Borderlands 2 (oui je sais c’est vieux, mais il faut bien s’occuper avec sa copine), Hearthstone.

Salut Matrack,

et bienvenue sur notre forum.

Navré pour le délai de réponse à ta demande.

Je t’inviterai en guilde ce soir si tu es toujours interessé.

Sache cependant que notre guilde est actuellement presque vide.