Candidature de recrutement de Suzize

Publié sur: https://www.icka.eu/2018/05/17/candidature-de-recrutement-de-suzize/

J’ai lu et approuvé la charte de guilde: oui
Pseudo : Suzize
Classe principale : Crâ
Niveau : 200
Vos anciennes guildes : Zentrium
Avez-vous des personnages dans d’autres guildes ? Oui
La/Lesquelle(s) ? Zentrium
Parcours et motivation :
J’ai commencé wakfu depuis bientôt 6 ans, mais j’ai commencé à sérieusement y jouer il y a 2 ans, je suis une “ancienne” des Rangers et j’ai perdu ma place par manque de présence notamment, cependant je compte reprendre un rythme régulier et c’est pour cela que je voudrais rejoindre à nouveau la Guilde des Rangers.
Attente des Rangers :
Rien en particulier, l’entraide et la bonne ambiance comme à son habitude !
Autre(s) jeu(x) joué(s) :

• Accepter dans la guilde
  • Refuser dans la guilde

0 votant

Bonjour Suz, et bon retour chez nous.

Il manque un détail à ta candidature montrant que tu n’as pas relu la charte depuis ton exclusion.

Peux-tu ajouté cette information manquante?

Une fois cela fait nous débuterons le vote pour ton acceptation ou non au sein de la guilde des Rangers d’Icka.

Merci.

Ça serra un non définitif pour moi.

Pour rappel, tu as rejoins la bande à myr et lorsque vous étiez mis sur le pas de la porte par Khali, tu t’es simplement mis à ouvertement me critiquer, me discréditer à la limite de la diffamation, dans mon dos, parce que tu était ignorante de la quasi majorité des choses qui se passait réellement en guilde, prête à me faire virer dans le seul but de sauver ta place, ce qui pour moi n’est pas un comportement qui mérite d’être en guilde, et encore moins de le rester.

Je ne rentrerais pas plus dans les détails puisque ce n’est pas l’endroit adéquat.

Même avis que Lons …

<<Le caca c’est fantastique>>

Je comprend ta réaction Lons et même si certains points sont des malentendus, je préfère que on les règle en privé.

Merci pour l’ajout @Suzize, le vote est demarré.

Je n’étais pas présent lors de l’incident cité plus haut , je ne suis pas contre te laisser une seconde chance . Ne la gâches pas .