Demande de recrutement: Apocalips-Armaguedon level: 142

Pseudo en jeu:
Apocalips-Armaguedon
Votre classe:
Feca
Niveau:
142
Quel est votre nation?
Brakmar
Quels sont vos métiers et leurs Lvl ?
Malheureusement je n’ai que le métier de mineur qui est de niveau 48.
Vos anciennes guildes?
La Confrérie du Pioupiou
Avez-vous des personnages dans d’autres guildes ?
oui
Si oui, indiquez le nom des guildes.
Les Adorateurs de l’Apocalips
PvP actif?
non
Racontez-nous votre parcours (sur wakfu):
J’ai commencé Wakfu il y a un peu plus d’un an avec des amis dont certains qui sont dans cette guilde.Je suis un féca qui, pendant longtemps, ne savait pas jouer sa classe mais qui depuis peu c’est beaucoup amélioré.je suis resté un très long moment autour du niveau 120 (environs 3 mois).Je suis très en retard au niveau de mes coéquipiers (40 niveau de moins au moins). Récement je me suis mis à être très actif dès que je le peux et bein sûr le caca c’est fantastique !
Pourquoi avoir choisis les Rangers?:
J’ai choisi les rangers parce que une telle guilde est très intéressante au niveau de la communauté, je serais franc, j’ai ausi choisi les rangers car tous mes compagnons ont rejoint les Rangers il y a peu.
Que voulez-vous amener aux Rangers?:
franchement je suis incapable de vous le dire, je souhaite juste un peu plus d’animation que dans mon ancienne guilde où il ne se passait pas grand chose.
Qu’attendez-vous des Rangers?:
Comme je l’a dit ci-dessus, je souhaite juste faire parti d’une même communauté avec mes camarades actuels et futurs.
Pseudos de vos autres personnages:
-Gpasletemps (Xelor-lvl 59)
-Prekabo (Eliotrope-lvl 26)
-Vinusle-Jennera (Huppermage-lvl 16)
-L’Eca Qui Flippe (Ecaflip-lvl 14)
Jouez vous à d’autres jeux que Wakfu ? Si oui lesquels ?
Actuellement je ne peux pas tous vous les dire mais d’içi peu de temps je pourrais .

Salut Apocalips-Armaguedon, et bienvenue sur notre forum.

Le vote pour ton entrée en guilde est démarré.

Tu auras réponses dans maximum 2 jours.