Demande de recrutement: Ecrain level: 156

Pseudo en jeu:
Ecrain
Votre classe:
Iop
Niveau:
156
Quel est votre nation?

Quels sont vos métiers et leurs Lvl ?
Je possède Paysan lvl 80 et trappeur lvl 80, mes autres métiers ne sont que lvl 50 et moins !
Vos anciennes guildes?
4ans chez L’Armée Amaknéene
Avez-vous des personnages dans d’autres guildes ?
non
Si oui, indiquez le nom des guildes.

PvP actif?
non
Racontez-nous votre parcours (sur wakfu):
Le caca c’est fantastique. J’ai commencé à jouer depuis la bêta à Wakfu, j’étais à ce moment là très jeune. J’ai commencé par jouer Cra et je me suis orienté au bout de 1an vers Iop, ce qui ne m’as pas déplus. J’ai été plusieurs fois dans le gouvernement, et très récemment avec mon Enutrof, El’Richous gouverneur d’Amakna, j’ai décidé il y a une semaine de jouer une team de 3 personnages affin de parcourir les donjons modulé !
Pourquoi avoir choisis les Rangers?:
Pourquoi j’ai choisis les Rangers ? C’es très simple, les Rangers sont souvent des Militaires surpuissant, et comme moi je veux être un militaires surpuissant, je décide donc de postuler chez vous !
Que voulez-vous amener aux Rangers?:
Je cherche à amener de la bonne humeur, chose que vous devez déjà avoir, mais aussi mon aide. Car être placé dans des donjons modulé rapporte de belles récompenses et je pourrais les partager avec vous ! Besoin d’une rune épique ou une rune relique ? Faites moi signes ! :wink:
Qu’attendez-vous des Rangers?:
J’attend des Rangers qu’on ne me laisse pas de côté et qu’on rigole avec moi malgré mon bas niveau, et j’espère que moi aussi j’aurais le droit à des Bonus de guilde hun ? :3
Pseudos de vos autres personnages:
Troyah lvl 29
Hécala lvl 29
Séralya lvl 22
El’Richous lvl 88
Jouez vous à d’autres jeux que Wakfu ? Si oui lesquels ?
League of legend ( Il fut un temps ) ; Age of Empire, Dofus Arena ( R.I.P

Salut et bienvenu sur notre forum

J’ai ouvert le vote pour ton recrutement, ta candidature me semblant complète.

Tu auras réponse dans 2 jours maximum, n’hésite pas à consulter ce sujet au cas ou des membres auraient des questions avant de voter.

J’attend ces questions avec impatience ! :troppuissant:

Bonjour,

Ta candidature me plait bien mais je vais quand même te poser 2-3 questions pour la compléter.

• Quel age à tu si ce n’est pas trop indiscret ? Je préfère demander car la guilde va de 18 à 25 ans en moyenne.

• A tu une métier ou est tu étudiant ?

• A tu discord ou un autre logiciel de communication à l’audio ? Nous utilisons discord mais malgré notre entraides général il y’a quand même une petite barrière entre les utilisateurs de discord et les autres.

• Pourquoi avoir quitter l’Armé Amaknéene ?

• Quelles sont t’es horaires de connexion en semaine dans le jeu ?

• Mise à part les donjons modulés (ce qui m’intéresse grandement) a tu l’ambition d’up jusque au palier 170-200 ou veux tu rester dans ta tranche de lvl actuel ?

• Un joueur lvl 20 viens te demander de l’aide pour xp ou pour lui donner des kamas comment réagis tu ?

Voila je te laisse le temps de répondre, pour le moment je met un Neutre.

-Zerinou

bonne candidature et bonnes questions de la part de zerinou je vais mettre un neutre en attendant les réponses à bientôt IG ou sur le Forum :wink:

Le vote est conclu mais j’attend ta réponse jusque Samedi 17 dernier délai.

Cordialement

-Zerinou

Candidature complète, hors-mis les réponses non apportés aux questions de Zeri je vote POUR en espérant que tes réponses soient favorable à ton recrutement.

Après une semaine d’attente j’en conclu que tu n’est pas très actif et pas si impatient que ça finalement.

C’est un Contre pour ma part.

PS: Mp moi si jamais tu a eu des problèmes personnels qui t’on empêchés de te connecter, je reverrais mon vote selon tes réponses.

Cordialement

-Zerinou