Demande de recrutement: Peste Noire level: 173

Pseudo en jeu:
Peste Noire
Votre classe:
Steamer
Niveau:
173
Quel est votre nation?
Brakmar
Quels sont vos métiers et leurs Lvl ?
• Ébéniste : lvl 115
• Forestier : lvl 115
• Herboriste : lvl 116
• Paysan : lvl 115
Vos anciennes guildes?
Dans l’ordre : Las Noches Amaknass, La Communauté des Crotons, Astral, Solarsij, Antaliss, et les Rangers d’Icka.
Avez-vous des personnages dans d’autres guildes ?
oui
Si oui, indiquez le nom des guildes.
Mon Ancienne Guilde, Quarantaine. C’est une guilde que j’ai créé pour moi, mais elle n’a pas marché.
PvP actif?
non
Racontez-nous votre parcours (sur wakfu):
Alors. Le Caca c’est Fantastique. Pour commencer, j’ai commencé WAKFU à la sortie de Skyrim, le 11/11/11, à la Bêta de WAKFU.
La vérité, c’est que j’y ai joué deux minutes, j’ai crash, et je ne l’ai pas relancé.

Un jour, j’ai commencé à jouer plus sérieusement sur une machine qui faisait tourner très très mal WAKFU, ce qui m’a valu d’être cloîtré dans la zone des pious à la première Astrub du niveau 6 au niveau 42, parce que partout ailleurs, je crashais.

Par la suite, j’ai eu la possession d’un ordinateur un peu plus performant, et j’ai pu gambader ailleurs, visiter le monde, et faire tout un tas de choses. J’ai donc exploré le jeu avec ma petite sadidette de l’époque, Lys Royal. J’ai donc rejoins ma première vraie guilde : La Communauté du Croton.
Bon, à l’époque, j’avais douze ans, j’étais un peu stupide, je leur ai fait quelques sales coups. Mais bon, c’est une guilde d’élitiste renfrognés, que j’ai appris à mépriser avec le temps.

J’ai donc quitté leur rangs, pour rejoindre une autre guilde qui restera ma plus grand source de bonheur sur WAKFU : Astral. Je l’ai rejointe en 2013 comme simple membre. Avec le temps, j’ai monté légèrement en grade, mais la guilde me prêtait souvent le rôle de celui qui résolvait les problèmes et qui aidait les autres.
Les années ont passé, et avec le temps, le jeu comme les guildes qui l’arpentait ont commencé à dépérir. Tout comme Astral. C’est donc avec un peu de patience que j’ai atteins le rang de Second, d’où j’ai pu gérer la guilde qui m’avait tant fait rêvé.
J’ai remotivé tout le monde, j’ai fais du tri, et j’ai demandé à ce que tout le monde cotise pour un Havre-Monde, la feature qui me fait encore pâlir d’envie aujourd’hui.

Malheureusement, la guilde est morte, et ce ne sont pas mes innombrables efforts qui y ont changé quelque chose…

J’ai été récupéré de suite par Antaliss, deuxième du nom, où j’ai rencontré Nensho, Zerinou et Archenopsy (le fabuleux °3°). Ces trois même qui m’ont laissé comme une merde dans Antaliss pour se barrer ches les Rangers d’Icka, oui oui !

J’ai donc décidé de les suivre, et je suis longtemps resté dans vos rangs. Je suis parti, parce que je ne voulais tenter l’aventure de ma propre guilde, mais étant donné qu’elle s’est soldée par un échec, j’ai donc décidé de revenir chez vous. Tout simplement parce que je m’y sentais bien, et que j’aime beaucoup l’humour Troisième Reich de Khali. On est pareil sur ce point là.
Pourquoi avoir choisis les Rangers?:
Je les avais déjà choisi par le passé, mais j’ai décidé de partir, comme je l’ai annoncé plus haut. Décision que je regrette énormément. J’aurais dû plus réfléchir, je m’en excuse.

La vraie raison, c’est que ça m’agace d’avoir quitté la guilde alors que j’avais ma maison dans le HM, et que j’étais celui qui l’avait refait. Enfin, voyons !
Que voulez-vous amener aux Rangers?:
Tout ce que je peux faire pour les aider.
Qu’attendez-vous des Rangers?:
De l’Extrême Droite.
Pseudos de vos autres personnages:
Leroy Vieille-Moule : Enutrof lvl 101
Peste Psychotrope : Zobal 109
Peste Ossifiante : Sram lvl 105
Peste Hématique : Sacrieur lvl 101
Jouez vous à d’autres jeux que Wakfu ? Si oui lesquels ?
Alors, attention, c’est long (c’est faux, évidemment) !
• WORLD OF WARCRAFT (BFA oblige)
• PAYDAY 2
• DIABLO 3
• DOFUS/KROSMAGA
• MINECRAFT
• THE ELDERS SCROLLS V : SKYRIM
• DEVIL MAY CRY (Tous sauf le Dmc)

Alors,
A propos du H-M : “et que j’étais celui qui l’avait refait” Non, désolé, tu n’as pas refait le H-M, tu as déplacé 3 maisons

“et je suis longtemps resté dans vos rangs” non plus, d’après ta candidature tu est resté 7 mois, c’est pas longtemps,

donc doucement avec les affirmations fausses/exagérées.