Des nouveaux concours pour les Icka

Salut les Rangers,

Certains d’entre vous le savent déjà, je possède une quantité quasiment astronomique de clefs de jeu en double (toutes ces clefs sont parfaitement légales).

Je me propose donc d’ouvrir un concours, une fois par mois, afin d’obtenir des clefs de jeu.

L’idée serait la suivante, au début du mois, je fixerais un ou des objectifs, et un ou des cadeaux en fonction de ces objectifs.

La première personne qui remporterais cet objectif gagnerais le cadeau.

L’idée sera aussi d’amener des objectifs utiles à la guilde.

Par exemple si je vous demande de m’amener 1000 bois de Kokotier (dans Wakfu) pour gagner le jeu X.

Une fois ces 1000 bois reçus, ceux-ci seront déposé en coffre de guilde, et mis à la disposition de tous, dans des limites raisonnables, ou utilisé pour faire des ouvertures d’archimonstres le Week-End.

j’ouvre un sondage, afin de savoir si l’idée vous plaît ou non.

J’attend vos retours.

l’idée est super ! faut trouvé des objéctifs varié aussi, car la a part les ressources archi j’ai rien d’autre qui me viens a l’esprit. tu a pensé a d’autre trucs ? tiens des pouce en l’air :140: :140: :happy2:

je penses que la variété de choses à faire sur Wakfu et d’autres jeux fournirons la variété d’objectifs.

Ce que j’indiquais n’est qu’un exemple.

De la même façon si un objectif est excluant (farm ressources trop hl, ou jeux pas gratuit sur lequel faire l’objectif) je donnerais alors plusieurs objectifs, avec plusieurs cadeaux.

L’idée, je la trouve très intéressante et bienvenu , sa amènerais un souffle nouveau a la guilde (comme toujours khali des bonnes idées :140: :140:)
Mais ma proposition (et ma question) se situe au niveau des jeux , on ne joue pas tous au même jeu , le point qui réuni tout le monde je pense est wakfu , si possible centrer les défis ou missions sur wakfu serait pour moi pas mal.
Mais ce n est qu une proposition…

Bonne Idée , continue ainsi :nazi: :nazi:

Ca sera principalement du Wakfu, mais il n’y a pas que Wakfu dans la vie, donc on variera avec d’autres jeux.

[member=384]zadirus[/member] au fait :140: :140: CA CE SONT DES DOIGTS D’HONNEUR, PAS DES POUCES EN L’AIR

excellente idée :cigare: