Donjon minecraft 2.0


#1

Il y à quelque mois, Azerte, Shino et moi même avions commencer un donjon avec 4 classes de Wakfu (Crâ, iop, Féca, Eniripsa).
Le donjon avançais bien et 8 salles ont été créer. Mais, le donjon étant situé à quelque bloc sous le fond de l’océan, ce qui devait arriver arriva, le chaos d’Ogrest c’est abattus, inondant et détruisant les système des 3 premières salles ainsi que le hub.

Après reflexion, il a été décider de déménager le donjon dans les terres.
C’est ainsi, que pour l’occasion, le bibliotemple a été reproduit, avec sa grande place qui a été raccourcis a ce jour. Il a été caché, un zaap qui mène au Hub du nouveau donjon.

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[center]La façade et l’intérieur du bibliotemple[/center]

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[center]Le Hub du donjon[/center]

Fonctionnement du Hub :

[ul][li]-Le donjon est conçus pour 4 personnes, pas plus pas moins, les salles n’étant pas modulable[/li]
[li]-Les boutons allument une lampe de redstone et ferme l’accès en levant les blocs (attention, il y a un petit délais)[/li]
[li]-Les boutons servent aussi bien à être prêt qu’a retirer le prêt, merci de ne pas spammer le bouton et de laisser le temps aux pistons de réagir[/li]
[li]-En entrant, de gauche à droite : Une grange avec un âne et un cheval, le slot Crâ, Une miniature du mont Zinit, le slot Iop, le place de Geror à Brâkmar, le slot Eniripsa, une représentation du sol de Brâkmar, le slot Féca, les Power Rangers.[/li]
[li]-Des test devrais être effectuer dans les prochains jour afin d’équilibrer chaque classe ou salle. Chaque proposition de salle est la bienvenue[/li]
[li]-Pour les builders de salle, quelques règles : [list type=decimal]
[li]-Chaque salle doit avoir une entrée de service permettant d’accéder aux système qui doivent être éclairer et le plus ordonné possible. Chaque système doit être relié aux systèmes des salles suivante et précédente[/li]
[li]-Pour qu’une salle soit validé, elle doit contenir une entrée et une sortie et être équilibré au nombre de joueur et au stuff[/li]
[li]-La construction d’une salle ne peut pas se faire à la sortie d’une autre salle, une entrée adéquat doit être créer entre 2 salles et doit être inaccessible jusqu’a sa validation[/li]
[li]-Les effets tel que les flammes, les explosion ou les particules doivent s’activer à l’entré de la salle, et désactiver à sa sortie afin d’éviter le spam de la console et d’éviter de prendre trop de ressource du serveur[/li]
[li]-Aucune salle ne doit être un cul-de-sac, chaque salle doit amener à une autre, ou commander l’ouverture d’une autre salle adjacente directement relié à la première[/li]
[/list][/ul]

Note :
Les salles actuels sont en cour de transfert et serrons réparer, aucune nouvelle salle ne serras créer avant la réouverture du donjon,


#2

Nice sa,c’est cool de remettre le nez dans un projet qui a été un peu abandonné :wink: