Event de Noël le 18 Décembre

[center]

[/center]
[center]clique sur l’image pour agrandir[/center]

Tutoriel : avoir minecraft crack :

1/ Pour cela rien de plus simple, rendez-vous sur cette page : http://www.mediafire.com/download/1dafyxl3s2monzg/ShiginimaSE_v1406.zip
(c’est mon mediafire perso, le site officiel étant tres mal foutu)

2/ Ouvrez le .zip, ou clique droit extraire (il vous affichera un dossier, ouvrez-le), vous trouverez alors 2 dossier, choisissez ShiginimaSE_v1406

3/ allez dans le dossier correspondant à votre système d’exploitation (Windows dans 99,9% des guildeux) et ouvrez le launcher (le seul fichier du dossier quoi).
Il va vous proposer une mise à jour, libre à vous de la faire ou non, je recommande tout de même de ne pas la faire dans un premier temps

4/ Le Launcher va vous demander un pseudo, Mettez un pseudo reconnaissable si vous ne voulez pas risquer de vous faire ban

5/ une fois fait vous devriez avoir une fenêtre avec un grand écran de news, en bas, votre profile avec 2 options, “PLAY” et la version du jeu, allez dans “edit profile” et dans version, choisissez 1.9.4 (et uniquement 1.9.4) et appuyer sur play.

6/ sur le jeu allez dans Multijoueur, ajouter un server et entrer l’adresse IP gs1.icka.eu (le nom du server étant facultatif, c’est un repère pour vous). Une fois fait, double cliquez sur le server ou sur la flèche qui s’affiche lorsque votre curseur passe sur la miniature.

Si vous avez un problème pour lancer minecraft, je me tiendrais à disposition pour toute aide