Le meilleurs parc du monde sur Minecraft

Nous avons récemment parler du Hangar du Megazord qui est en cours de reproduction sur notre server. Mais ce n’est pas le seul projet en cours :
Depuis plus d’un an (et depuis 2 mois sur le server), je reproduit le meilleurs parc du monde sur Minecraft : le Puy du Fou ! Ce projet fou est bien avancer, et je prévois de le finir courant 2016. Il est actuellement visitable pour les membres ayant eu leurs autorisation (je précise que vous pouvez faire une demande d’adhésion dans la rubrique formulaire).
Aussi, je suis seul à le reproduire, donc si des personnes sont intéresser pour m’aider à le finir, vous êtes les bienvenues.
J’y joint quelque screenshot, que je vous invite à comparer avec des photos du vrai ! :wink:

[center]

Le Grand Carrousel, spectacle Mousquetaire de Richelieu

Le Secret de la Lance

La Cinéscénie

Le Bal des oiseaux fantôme

Les Chevalier de la table ronde

Le Signe du triomphe

Les Vikings[/center]

j’ajouterais que moi et un ami réaliserons un timelaps du nouveau grand spectacle de 2016 les 5 et 6 Janvier, pour des raisons de tranquillité au niveau des plugins (pour éviter les crash server causer par de trop grosse commande), le server serras inaccessible du 5 vers 18/19h jusqu’au 6 vers 22h.

ENORME !!!

J’applaudis, magnifique !