les 12 et 13 Aout 2017, Les rangers ont rendez-vous avec l'histoire

Sygrid et ses enfants, Khalimerot, Deshler et Lonsdaleite ont organiser un voyage au Puy du Fou, les 12 et 13 Aout 2017. Nous vous avons consulter pour connaitre les différents intéresser et nous sommes maintenant au stade de la réservation.

Pour les personnes qui ne sont pas au courant, nous vous laissons jusque Mardi prochains, soit le 11 Octobre pour nous dire si vous voulez venir ou pas. A partir du moment ou la réservation est faite c’est une décision sans retour et vous vous engagez à rembourser intégralement Khalimerot qui fera l’avance des frais.

Nous avons donc, au terme d’une réunion, décider les restaurant et les hôtels que je vous résume ci-dessous. Il est impossible de changer le programme.

Dates : 12 et 13 Aout 2017; Grand Parc et Cinéscénie.

L’Hôtel : Les Iles de Clovis :

[center]

[/center]
[center]Dormez sur des maisons sur pilotis à l’époque mérovingienne[/center]

Tarif : 144€ par personne, Entrée au Grand Parc, Cinéscénie et petit déjeuner [FR]/déjeuner [BE ou Sud FR]/Manger matin [moi] compris.
Placement préférentielle dans les grand spectacle du Grand Parc ainsi que pour la Cinéscénie

Les restaurants : L’échansonnerie, La Mijoterie du Roy Henry, Les Deux Couronnes et le Banquet de Mérovée.

Samedi midi : La Mijoterie du Roy Henry (photo indisponible) Nouveau restaurant 2017 15 € par personne, boisson non-comprise

Samedi soir : les deux couronnes 23€50 par personne, boisson non-comprise
[center][/center]

Dimanche midi : l’Echansonnerie 20€50 par personne, boisson non-comprise
[center] [/center]

Dimanche soir : Le Banquet de Mérovée 21€ par personne, boisson non-comprise
[center][/center]

Tarif total : 254€/personnesous réserve du nombre de chambre alloué. Le Tarif oscille entre 250€ et 280€.

Note: http://www.puydufou.com/tempfiles/brochure2.pdf Voici la brochure 2017 pour voir plus en détail ce que nous avons réserver ! (le site officiel étant en maintenance actuellement)

Les réservations sont faites.

La date sera finalement le 05 et 06 août 2017.

Le prix est de 242€ par personnes, sachant que nous ne pouvions pas réserver le pass émotion pour le samedi.

Voici mes informations bancaire, afin de pouvoir me faire le virement des sousous.

Titulaire: Gilles Mathieu
Adresse: Avenue Reine Elisabeth 38/32 4020 Liège
Banque: Belfius Banque
Code Switf (identifiant de la banque en international): GKCCBEBB
Compte bancaire au format international: BE53 0639 3611 0053

J’attend vos payement avant le 10 novembre 2016 dans la mesure du possible.
Si vous ne pouvez pas faire un payement par virement européen et/ou international, dites le moi, j’ai d’autre moyen de recevoir vos Kamas. :ninja:

Nous serrons 8 dont 7 rangers d’Icka à aller au Puy du Fou, qui à fêter le 16 Juin 2017 ses 40ans d’existence, donc pour les personnes intéressées, voici la rediffusion de cette cérémonie, en présence des parachutistes des troupes aéroportée de Pau, la patrouille de France, les chœurs de Fribourg, l’orchestre Philharmonique de Prague, Carlos Nunez et le bagad du Grand Ouest, des 4000 Puyfolais bénévoles, des saisonniers du Grand Parc ainsi que les élèves des Académies juniors :
[center][youtube]https://youtu.be/G2-akb-3RpU?t=8m22s[/youtube] [/center]