les rangers débarques sur dofus

salut tout le monde, comme vous avez pû le voir dans le titre les rangers on été créé sur dofus avec l’accord de khali. étant celui qui a proposé la création avec tempête nous gérerons donc tout les deux la guilde au départ. je vais vous donner quelques points concernant tout ce qui est en rapport à la guilde dofus

1 les règles :
elles seront a peu prêt pareil que dans wakfu, elles seront ajoutée a la charte dans peu de temps ainsi que quelques autres règles en cours de réflexion.

2 communication :
d’abord le gros de la communication se fera via discord. Un channel vocale a déjà été créé pour l’occasion. le forum accueillera une nouvelle section. je vous laisse deviner laquelle (dofus tocard), dans cet nouvelle section tout se qui concerne dofus et s’en approche pourra être débattu.

3 recrutement :
le recrutement se fera via le forum avec un formulaire comme sur wakfu

4 objectif :
les objectif sont simple. Les objectifs finaux sont plus chiant mais ne sont pas une priorité absolue.
au début objectif 1.1.1 : monter la guilde lvl 20 acheter une maison avec un coffre et un enclos avec une capaciter de 5 (l’accès sera réservé aux généraux à qui vous donnerez les montures pour que ceux-ci les mettent dedans (un grade éleveur sera peut être créer)(il faudra attendre 2 mois pour acheter les enclos et partager les maisons))
objectif 1.1.2: commencer les sortie de guildes
objectif 1.2 : atteindre le lvl 50 de guilde, acheter une deuxième maison à Brakmar avec 2 coffres et 2 nouveaux enclos de 5 places minimum
objectif 1.3: atteindre le lvl 150, multiplier les sortie de guilde, et acheter une maison a Astrub
objectif sup : acheter d’autre enclos, et réflechir à vos suggestions d’objectifs.
5 les plus:

vous pourrez répondre a ce poste pour ajouter des choses nous en discuterons et vous donnerons une réponse dans les plus bref délai.
6 la propagande :

bon voila, je vous invite donc a nous rejoindre sur dofus, a très bientôt a tous, des bisous, venez nombreux :rangers: :trollface:

n’ hésiter pas a donnez vos avis sur le sujet

la guilde est sur le serveur lily pour le moment en attendant la fusion des serveurs.

l’objectif 1.1 a était atteins en grande parti grâce a dark que je remercie grandement il nous reste plus que l’enclos :slight_smile: et ses accoplie a 100%