Les Revendications

Nous avons déjà lister quelques (enfin, plutôt beaucoup) de revendications :

-Plus de contenue, adapter pour tous les lvl
-Des server plus performant avec les mêmes contraintes de paiement (Booster pack ou abonnement, pas les deux)
-aucune limite d’ami ou d’ignorer
-Beaucoup plus de slot dans les guildes
-pas de favoritisme avec d’autre joueur (Voir bonus du premier lvl 200 : Darkhaus)
-Plus de limite de kamas, les enchères d’havre-monde étant trop rapidement bloquable
-Un almanax plus grand
-Une dimension PVP autre qu’une dimension ecaflip, privant les Ecaflip de leurs propre dimension tel Xelorium ou Srambad
-remettre disponible l’intégralité des costume et emote présent depuis l’alpha
-Plus de quête
-Quête rapportant beaucoup d’experience
-Quête interessante ayant un lien avec l’histoire du Monde des 12
-Arrêter de faire des liens entre le jeu et la série que quant ca vous arrange
-Donjon non-instancier
-Rétablir les agression libre dans les mines
-Arrêté l’alliance avec IGVault (cela permettrais de détruire une énorme somme de Kamas du jeu plus facilement)
-Rétablir alkatrool et les arènes ambulante
-Réparer le bug des Spieds Rebondis
-Retirer la possibilité de « mule-vote » en politique
-Permettre le bon fonctionnement de Java 1.8.0 sous la version Mac OSX
-moins de bug
-Lié au personnage la première HG Marchande de l’havre-sac mais permettre de la retirer

Nous somme, bien sur, à l’écoute de vos remarque/revendication, à condition qu’elle ne soit pas personnelle, pas de Scootylus par exemple, hein shino.

Hello

En revendication j’ajouterais :

• des sacs plus grands (de plus en plus de ressources toujours aussi peu de place).
  • Des sacs récoltes plus grand et avoir la possibilité d’en avoir plus de 2 (là aussi plus de ressources et 18 places maxi, sachant qu’à la base un métier de récolte c’est minimum 25/28 graines, plus tous les produits dérivés avec 18 places c’est vraiment pas suffisant). Pourquoi ne pas faire une fenêtre comme les jetons de dj dédiée aux récoltes.
  • Faire de nouveaux kitea pour le coffre HS pour utiliser toute la place des coffres.
  • Mettre un coin avec des phorreurs, dans les mines il y en a trop peu. Pas de clé phoreur en vente, faute de place tout le monde détruit les défenses.

A savoir qu’à cause de tous les objets qu’on est obligé de détruire faute de place les HDV s’en ressentent, style 500 Kamas voire plus la plume de tofu et quand il y en a , ce qui est chose rare. Normal tout le monde les détruit, ceux qui pensent à les mettre en vente sont très isolés donc prix à volonté, c’est pas normal, le manque de place tue le commerce.
Wakfu se meurt devant toutes ses difficultés, car fatiguant de devoir toujours aller drop faute d’objet inexistant en HDV.

Voili voilou pour aujourd’hui, je réfléchis.

-du contenue pour faire venir de nouveau joueur ou autre chose mais y faut des nouveau ^^
-réparer enfin le bug signaler 10000 foit (genre amba qui bug ou le botte qui permette de sauté une case)
-des hs plus grand pour étaler ses richesse XD

et voila pour moi

yo ^^
je vais balancer mes idées et reprendre en détail les idées des autres

• pour répondre a syg et tempête le soucis du manque de ressource en hdv repose sur le système d’abo d’aerafal, etant donner que le serveur dathura et gratuit le serveur aerafal n’a quasiment plus de nouveaux joueur du coup moin de personne pour farmer divers ressource et les mettre en hdv

notre problème numero 1 et bien sur l’incapacité d’ankama a faire sois tout les serveur gratuit, sois tous payant ^^ dathura nous a manger depuis bien longtemps

-mes revendications serais plutot dirigé sur une mise a jour du systeme eco / pvp / politique quasi tout le jeux quoi xD
pourquoi l’eco ? : pour qu’il y et un intérêt et une rentabilité a farmer les ressource en zone cela reglerai vos soucis d’hs trop petit et surtout ça mettrais une activité dans le jeux ( plus de joueur qui sortirai de leur trou pour exploité tout ce terrain qui et wakfu ^^)

pourquoi la politique ?
la politique et useless vous le savez bien sa serais bien une ptite refonte l jeux a evoluer depuis mais la politique na jamais suivi deja la fortune des nation, bloqué au max plus aucun interet a une nation d’amasser de l’argent via les taxe pourquoi pas reboot direct a 0 tout les x temp sa mettrais un classement et un challenge de la nation qui a amasser le plus de thune,
ensuite le systeme de volonté suis avec la refonte eco
et moi je veux le trône a la place de geror xD lol

pourquoi pvp ?
par ce que sa pue sa mère actuellement il devrais faire un systeme de conquete via les prisme avec plusieurs prisme sur les map sa inciterai le pvp en groupe
et un intérêt a pvp mais aussi du pvp guilde vs guilde avec un vrai classement de guilde( guilde la plus puissante en fonction du nombre de territoire conquis et gardé )

pour finir j’incise sur le problème d’un serveur payant et un autre gratuit c’est sa qui nous tue le plus,

enfin voila quelque revendication il y en auras plein d’autres :wink: