Minecraft: Ouverture, Event et autre

Bonjour la guilde,

Certains d’entre vous l’auront peut-être remarqué, le twitter de la guilde à intensifié son activité et plus particulièrement avec le serveur des rangers “Les Puys d’ICKA”.
Je vais donc résumé a peu près ce qu’il se passe, car j’en est parler avec peu de gens.

Ouverture du Puy du Fou au public :

-Pour ceux qui ne sont pas au courant, Je reproduit le Puy du Fou sur Minecraft dans un but d’ouverture au public. Le projet avance à grand pas et donc je prépare doucement une ouverture au public (Pour les personnes ayant des construction ou ayant l’habitude de construire sur la map, aucun changement, le serveur sera limiter au Puy du Fou). Pour pouvoir amener du monde, j’ai lancer une sorte de campagne sur twitter et sur Youtube visant à faire connaitre le serveur notamment en faisant connaitre le serveur à des personnes d’influence (Le compte officiel du Puy du Fou, des streamers, youtuber, etc.) ce que je vous invite à faire (ca coute rien :wink: ). Aucune date d’ouverture officielle n’est prévu pour l’instant (tout dépend de l’avancer) mais j’espère pouvoir ouvrir le serveur Mi-Juillet (le serveur sera ouvert durant les grandes vacances à coup sûr).
Etant donner que je me focalise pour finir au plus vite le projet, c’est pour ca que je ne me connecte plus sur Wakfu.

L’ouverture amène d’autre choses, et notamment la création d’un site (enfin un blog rattacher au site officiel mais bref), le site permettra surtout d’accueillir les personnes souhaitant venir sur le serveur.
Sur le site, les projets y serons répertoriés, les news serons aussi bien sur le site des Puys d’ICKA que sur icka.eu. Les formulaires pour avoir le rang de Rangers (oui, les guildeux ont un rang privilégié) serons sur les 2 sites également (enfin c’est en réflexion). Sera présenter une charte spécifique a Minecraft (qui reprend la charte commune disponible sur le site des rangers) ainsi que quelques informations si vous souhaitez démarrer un projet (juste quelque informations pratiques) pour que vous le réalisiez dans de bonne condition.

Event spécial pour l’ouverture :

Ayant déjà ouvert le serveur aux rangers, beaucoup d’entre vous avait soit pas acheter de compte prenium, soit avaient perdus leurs Login. J’ai donc décider d’organiser un event entre rangers pour faire gagner un compte Minecraft prenium financer en grande partit (environ 99,9% +/-0,1%) par Khalimerot. le serveur sera donc ouvert aux versions cracker. Cela dit, ayant entamé une campagne de pub, il est pas impossible que quelque trou du cul s’introduise sur le serveur (qui ne sera pas encore ouvert) mais c’est du détail. Je peut déjà vous dévoiler le contenue de l’évent mais c’est encore en réflexion.
Il y aura un combat à dos de cochon (proposer par Khalimerot), une course à cheval et peut-être une petite chasse au trésor (toutes les activité se déroulerons dans le Puy du Fou, qui sera terminer).
Il n’y a pas de date prévu pour l’event mais se sera environ une semaine avant l’ouverture officielle.

Je vous donnerais plus d’info dans les prochaines semaines

Voici la première vidéo Minecraft, c’est la construction du Stadium Gallo-romain, j’ai accélérer la vidéo de 5h30 pour quelle fasse 15minutes pour que ce soit plus sympa, je vous invite à me dire ce que vous en pensez :wink:

[center][youtube]https://www.youtube.com/watch?v=ft22tNfJyJM[/youtube][/center]