Modification sur le server Minecraft d'Icka

[center]MODIFICATION SUR LE SERVER MINECRAFT[/center]

Bonjour,
Le server Minecraft à récemment connus diverse intrusion de personne refusant de s’identifier. Ne sachant pas qu’elle sont leurs relations avec la Guilde, je n’ai pas pu connaitre leurs intentions, donc ce sont toutes les constructions qui peuvent être détruite.
j’envisage donc un changement de version afin d’obtenir les plugins qui pourrons assurer la sécurité des constructions et, par la même occasion, l’ajout de quelque mods, tel que Bibliocraft ou Archimed’s ship.

Le passage en 1.7 permettra l’ajout de plugin tel que AuthMe, qui ajoute une barrière au version cracker qui peuvent se connecter aux comptes prenium voulus et ainsi accéder à des droits d’administrateur, mais aussi le plugin Essential qui ajouterais diverse permission. Le tout afin de protéger vos construction des diverse intrusion que le server puisse connaitre.

La date du changement de version devrais être le samedi 17 Octobre 2015, une heure de réouverture ne peut être communiquer, mais le server serras réouvert le dimanche au soir au plus tard (je fait mieux que Wakfu, j’annonce une ouverture garanti). Le tutoriel d’installation de mod arriveras en même temps que la réouverture du server. Je suis ouvert à toutes proposition de mods, suffit juste d’indiquer le nom du mod et sa version (fermeture des propositions le samedi 17 au matin). Si vous voulez proposer un Modpack, il doit contenir IMPERATIVEMENT bibliocraft et archimed’s ship et pas plus de 60 mods.

Dernier détail, le passage en 1.7 supprimeras les blocks de la 1.8 (Block de granit, andesite et diorite, Prismarine, slim block, portes/barrières/portails de différents bois, bloc invisibles, armour stand, vitre et verre coloré, sandstone orange, terre stérile, éponge mouillé, drapeau et trappe en fer)

Le server est réouvert
Les mods n’ont pas pu être installer étant donner que Cauldron (Forge + Bukkit) n’est plus disponible.
Le server est maintenant sécurisé contre les versions cracker