Ouverture du serveur le 23 Juillet prochain


#1

[center]

[/center]

[center]Visitez le Puy du Fou sur Minecraft[/center]
dès le 23 Juillet 2016, visitez une fidèle reproduction du Puy du Fou réaliser par Lonsdaleite. Après 2 ans de travail, le projet prend suffisamment forme pour pouvoir le faire visiter librement et entièrement.
En octobre 2012, 3 amis ont la folle idée, de reproduire le parc du Puy du Fou et sa Cinéscénie, mais l’envie n’y est pas, et le projet est vite arrêter. Mais, en octobre 2014, l’un d’eux, après une visite du Grand Parc, eu l’idée de le reproduire, dans son intégralité, qu’il doive le faire seul ou a plusieurs. Il va alors se lancer dans ce chantier colossale. C’est donc non sans mal qu’il reproduit de façon époustouflante, les diverses attractions que peut proposer le Puy du Fou. Du Grand Carrousel au fort de l’an mil, aujourd’hui tout y est.

De la nouveauté 2016, Le Dernier Panache, aux W.C., Le Puy du Fou, élu meilleurs parc du monde en 2012 et 2014, a été reproduit à la perfection. Chaque spectacle, chemin, restaurant est désormais visitable.

A la première arriver :

Spawner à proximité des parkings, au carrefour entre la Cinéscénie et le Grand Parc, et libre à vous de vous dirigez vers le Puy du Fou, ou vers l’une des autres constructions visitable à l’aide de warp.

Ce qui est visitable:

Vous pourrez visiter librement ce qui vous est autoriser de visiter au puy du Fou (IRL), c’est à dire que vous ne pourrez pas visiter (pour le moment) les coulisses, ni emprunter le chemin de la glaneuse ou encore aller sur la scène des spectacles. La visite se limitera dans un premier temps au même restriction qu’IRL.
Vous pourrez également visitez de plus petit projet que certaines personne souhaite rendre public. comme un Hôtel unique, créer de toute part par Moriaka, ou encore une fidèle reproduction de la tour d’Isengard par Pedroramirez & CharlEnRiz.

Les ouvertures serons en différer d’une heure (voir programme plus bas)

En savoir plus:

Le Puy du Fou est en constante évolution, aussi bien au niveau de la réalité (nouveauté annuel) qu’au niveau du serveur. Voici quelques exemple d’amélioration prévue:
-Eclairage sur l’ensemble du parc
-Cycle jour/nuit de 24h
-Mise en place des système de redstone pour les spectacles
Pour le moment, la création de projet est limité à la communauté des Rangers le temps d’avoir une structure adapter.
Le nombre de slot est, pour le moment, limité à 200. Chiffre qui est uniquement indicatif puisque le nombre de slot est personnalisable à tout moment. La même pour la RAM.
Pour des raisons technique, l’IP ne sera communiquer que quelque jour avant l’ouverture. je vous recommande de régulièrement suivre ce post, ou encore de suivre @icka_rangers ou #PuysdICKA sur Twitter.
Le Serveur n’est pas disponible pour les versions cracker.
La version de Spigot étant l’une des premières, seul la version 1.9.0 permet de se rendre sur le serveur

Le staff:

Du plus haut grader au moins grader
Créateur/Fondateur : Créateur & Zordon
NexusTheLight (Nickname : Lonsdaleite), le fondateur et Khalimerot (intermédiaire d’hébergement)
Modérateur : Mighty Morphin
PedroRamirez
Vous pourrez rencontrer d’autre grade, ils sont juste là pour discerné les différents membre de la communauté des Icka, ils feront plus office d’assistant des modérateurs.

Le programme:
[center]

[/center]


Screenshot:

[center]


Les Vikings


Les Amoureux de Verdun


Le Secret de la Lance


Théâtre du Grand Carrousel - Mousquetaire de Richelieu


Théâtre des Géants - Le Dernier Panache
[/center]
Trailer:

Bientôt

[center]Nous vous attendons nombreux pour l’ouverture :smiley:[/center]