Passage en 1.9 et multimap


#1

Bonjour à tous,
le server minecraft, pour ceux qui ne l’ont pas remarquer, est passer en 1.9, la plupart des plugins essentiels étant disponible en 1.9.
Autre info plus importante, le serveur dispose désormais de plusieurs map, une survie, où le PVP est désactiver et où vous vivez une aventure normal (le Nether et l’ender étant, temporairement indisponible), une Map PVP, où c’est une map survie, mais où vous pourrez vous taper dessus, et une map Freebuild ou vous serrez en créatif et vous construirez tout ce que vous voulez sans limite. La map principale restera tout de même accessible mais sera reserver aux construction dites “sérieuse”, c’est à dire des construction un minimum présentable, soit niveau utilisation (par exemple le donjon), soit par l’envergure, par exemple, le Puy du Fou, le Hangar du Megazord, ou un village assez grand par exemple, un village 2 à 3 fois plus grand que celui de Goork.
Les petit construction actuel ne serrons toutefois pas supprimer.
Pour vous rendre sur une des maps, fait /spawn pour arriver au palais, (ancien spawn), ou diriger vous vers x:1240 z:850, et se présentera à vous 5 portail géants avec les panneaux de Warp, le warp centrale et le warp nether sont inactif.

Je vous informerais des avancées du server et la disponibilité des map Nether et Ender.
Les changement étant récent, il se peut qu’il y est certains problèmes, notamment au niveau des permissions. je vous recommande donc, pour une résolution rapide des problèmes, de me les signaler le plus tôt possible.

Voici un petit résumé des récent changement :
-Passage du server en 1.9
-Ajout de rang : Vagabond, Invite, Rangers, Mighty Morphin, Zordon avec des permissions adapter
-Ajout des maps Survie/PVP & Freebuild disponible au palais (1240;850)

Note : vous pourrez retourner au spawn en utilisant /warp palais